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  • Pour une livraison le vendredi, la commande doit être validée et payée au plus tard à 11h00 le jeudi.

Pour l'ajout d'articles à une commande existante, veuillez nous aviser par courriel et/ou téléphone au moins 24 heures avant la date prévue de livraison.

Veuillez noter que des limites peuvent s'appliquer. Pour toute suppression d'articles d'une commande existante, nous devons en être informés au moins 1 semaine avant la date de livraison.

Pour annuler une commande sans frais, il est possible de le faire avec un préavis d'une semaine. Passé ce délai, la totalité du montant sera facturée. Nous nous réservons le droit d'annuler une réservation acceptée si le paiement intégral n'est pas reçu à temps.

Un frais fixe de 40 $ est applicable.

Les livraisons sont programmées entre 6h00 et 18h00 du lundi au vendredi. L'heure et la date de livraison que vous avez sélectionnées seront précisées dans le courriel de confirmation qui vous sera envoyé.


Veuillez noter que, dans certaines situations indépendantes de notre contrôle (conditions météorologiques, facteurs externes), il se peut que nous ne puissions pas garantir une livraison dans les délais prévus. Dans de tels cas, nous vous aviserons dès que possible. Il est important de noter que Société Traiteur décline toute responsabilité en cas d'adresse de livraison incorrecte. Les tentatives de livraison ultérieures seront à la charge du client.

Des options sans allergènes sont disponibles. Veuillez vous référer à nos étiquettes d’allergie pour toute demande questionnement. Cependant, notre entreprise n'étant pas totalement exempte d'allergènes, nous ne pouvons garantir l'absence de traces dans nos plats. Veuillez contacter le service client pour plus d'informations.

Les prix sont affichés en dollars canadiens (CAD). Ils ne comprennent pas les taxes ni les frais de livraison, qui seront calculés lors du passage de la commande.

Tous les prix affichés sur notre site Internet sont sujets à changement sans préavis. Si une augmentation de prix intervient après que vous ayez passé une commande, aucune augmentation de prix n'affectera votre commande si celle-ci a déjà été transmise et acceptée.

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